« Che ne comprends pas pourquoi les brosses à dents sont touchours si laides – che ne peux pourtant pas m’occuper de tout ! »

– K. Largerfeld

 

Bonne nouvelle, Karl. On s’est penché sur le sujet. Et 46 ans après avoir marché sur la lune, l’homme a enfin mis les moyens pour fabriquer une jolie brosse à dents.

Avec son manche en bois d’ébène ou de palissandre, la qualités de ses poils (made in France) et sa tête rechargeable, Marie-Antoinette ne devrait pas vous laisser insensible.

Ca tombe bien, vous allez pouvoir vous attacher : seule la tête change, alors que le manche reste. Même Karl va adorer.

 

Oh, une dernière chose : si ça vous dit, vous pouvez même faire graver vos initiales sur le manche.

 

 

 

 

 

 

 

Ce qu’elle ne peut pas faire : vous rendre plus intelligent

Par contre, elle a d’autres mérites assez uniques. Elle s’occupe très bien de vos dents, car c’est une brosse à dents éprouvée dont la tête est fabriquée par La Brosserie Française (dernier fabricant de brosse à dents en France) ; vos dents sont donc entre de bonnes mains

 

Elle prend soin de votre élégance matinale, avec son design, son socle et ses matériaux nobles (bois d’ébène ou de palissandre). Elle vous facilite la vie avec son système de changement de tête. Enfin, elle flatte votre orgueil avec vos initiales gravées sur le manche.

Et grâce au système de livraison des recharges, vous n’aurez qu’à commander en ligne une fois de temps en temps pour recevoir, sans effort, de nouvelles têtes.

 

 

 

 

 

Commander

Marie-Antoinette est la 1ère brosse à dents design, élégante & personnalisable. Fabriquée en Auvergne & en Picardie. Dans le cadre de l’opération VOS VALEURS FONT NOTRE VALEURvous allez fixer vous même le prix de cet accessoire d’exception.

 

Commander

Acheter

des recharges

 

 

 

Découvrir

Commander

Marie-Antoinette est la 1ère brosse à dents design, élégante & personnalisable. Fabriquée en Auvergne & en Picardie. Dans le cadre de l’opération VOS VALEURS FONT NOTRE VALEURvous allez fixer vous même le prix de cet accessoire d’exception.

 

Commander

 

 

 

 

 

Marie-Antoinette règne sur l’Auvergne et la Picardie

C’est quoi le lien entre la Picardie et l’Auvergne ? Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas la gastronomie (parce qu’en Picardie…). En même temps, on n’est pas là pour parler endives au jambon. Ça serait plutôt le savoir-faire, sur lequel il existe une belle complémentarité : le travail du bois en Auvergne, et la connaissance du plastique et des brosses à dents en Picardie.

 

Marie-Antoinette est faite d’ébène de Côte d’Ivoire (diospyros crassiflora) ou de palissandre d’Inde (dalbergia latiflora). Pourquoi ? D’abord, parce que ce sont deux des bois les plus nobles. Ensuite, parce que ce sont des bois exotiques d’une très grande densité (de 850 à 1000kg/m3), ce qui les rend résistants à l’humidité. Ces bois sont travaillés en Auvergne, dans un atelier familial à côté de Thiers, et constituent le manche et le socle de la brosse à dents.

 

La tête de brosse à dent est fabriquée par la dernière fabrique de brosse à dents en France : La Brosserie Française. Elle est en plastique (polypropylène) avec des filaments Snoopy en nylon polyamide haute qualité (6/12).  Pour connaître tous les détails, c’est par ici. Elle est ensuite découpée et fraisée, toujours en Picardie.

Dimensions finales : manche 12,5cm x 1,5cm,  tête 6cm x 1,8cm,  socle 4,5cm x 2,5cm

Avant, offrir une brosse à dents, c’était méchant.

Maintenant, c’est sympa. Même très sympa. Surtout si vous faites ajouter les initiales.

Il ne vous reste plus qu’à trouver une bonne raison de l’acheter… pour vous.

Nos accessoires

pour femme

Découvrir

Nos accessoires

pour homme

Découvrir

Tous nos accessoires pour homme

Messieurs

Tous nos accessoires pour femme

Mesdames

NOTRE ACCESSOIRE D'EXCEPTION. VOTRE PRIX. Découvrez notre opération "Vos valeurs font notre valeur" (voir menu du site)